Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Source chaude privé avec Setsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:06

Naruto arriva avec Setsu sur le dos . Et une fois arrivé devant le bureau il vu un homme sortir du bureau du gérant et il lui dit:

"Mais vous etes fou. Vous la laisser vous mo,ter sur le dos et apres elle vous domineront."

Naruto soupira puis posa Setsu. Puis il vu une petite tete avec des oreilles dessus sortir de la porte. Cette Neko avait des bleu plein le visage. Naruto devenu rouge et ne se controla plus. Il mit un coup de poing au gerant et il lui dit:

"Vous allez laisser votre Neko tranquille et lui présenter des escuse.

-Pas ... Pas de probleme."


Naruto pris la main de Setsu et se dirigea vers un bain privé mais avant il fit sortir la Neko et il lui donna un peu d'argent. Naruto alla dans les vestiaires des maitres et Setsu dans celui des Nekos.Naruto se mit en calecon de bain et alla se mettre dans le bain en attendant Setsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:16

Setsuna etais dans une piece bizzard qu'elle n'avais jamais vu ele vu un panneau ou il y'avais ecrie : Changer vous en maillot de bain ...
Setsuna regarda dans son sac et pris son maillot elle le mit sur elle[celle de sa signature :p] et se regarda si il yavais rien decu elle s'attacha les cheuveux et partis voire son maitre rapidement elle arriva et vit son maitre torse nue et lui repondit :
coucou maitre ^^ !
setsuna alla dans l'eau elle metta son pied en premier et partis rejoindre son maitre a coté de lui elle regardais l'eau et se disais :
pourquoi y'a pas de poisson O.o??
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:20

"Les poissons se sera apres a la maison. A partir de maintenant quand on est tout les deux je veux que tu m'appele Naruto."

Naruto fit s'assoire Setsu sur ses jambes puis il lui posa sa main sur le ventre de Setsu. Il commenca lui caresser puis Naruto fit un bisou sur le bord des levres de Setsu. Naruto rougit puis lui dit:

"Es tu heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:28

Setsuna rougis et senta la moitier de ses levre coller sur les sienne et rougis a son tours mais se laisser faire et ne fit plus rien
puis le jeune homme lui avais poser une question importante pour lui et lui repondit :
Oui maitre eu... naruto je suis heureuse avec vous vous ete gentille avec les nekos moi quand j'etais plus jeune presque tout les humains que je voyais etais entrain de me chasser mais c'est la premiere fois qu'un humains s'occupe de moi comme sa ^^
puis elle resta toujours assise sur c'est jambres et rougis un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:33

Naruto souria et posa sa main sur la nuque de Setsu il la regarda et l'embrassa. Setsu rougit puis Naruto souria et Rigola puis il lui dit:

"Je laisserais personne te faire du mal. Et je laisserais personne faire du mal a une Neko. Et arrete de me vousvoyer."

Naruto sera Setsu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:37

Setsuna rougissais encore plus aprer le baiser elle se disais que c'etais un peu rapide,elle etais toujours serrer dans c'est bras et lui repondit :
d'accord naruto...
setsuna ferma les yeux et metta c'est main autour de son dos pour le serrer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:41

Naruto regarda les beau yeux de Setsu. Il entendit Setsu ronronner. Naruto adorais se bruit. Naruto dit a sa Neko:

"Il va falloir que je te montre ta nouvelle maison. Et j'ai aussi un petit creu. Mais je te propose de commencais par le petit creu. Donc si tu es dacord on y va. On se fait un petit bar a soushi. Si tu veux je teporterait jusque la bas."

Naruto souria a Setsu
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:51

Setsuna resta dans les bras de Naruto et continuais a ronronner puis elle ecouter se qu'il vennais de dire :
"Il va falloir que je te montre ta nouvelle maison. Et j'ai aussi un petit creu. Mais je te propose de commencais par le petit creu. Donc si tu es dacord on y va. On se fait un petit bar a soushi. Si tu veux je teporterait jusque la bas."
puis la jeune neko lui repondit :
d'accord on y va ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Source chaude privé avec Setsu Empty
MessageSujet: Re: Source chaude privé avec Setsu   Source chaude privé avec Setsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source chaude privé avec Setsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Naruto et de Setsu
» Naruto et Setsu au restau
» Seul avec le froid [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser