Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto et Setsu au restau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:39

Naruto arriva avec Setsu. Elle lui tenait la main puis une fois arriver devant le receptionniste naruto n'eu rien besoin de dire le receptionniste les emmena dans une salle derriere le restaurant. Naruto avait deja tout préparé. A l'interieur tout les meubles était recouvert de moquette. Il y avait une bouteille de lait sur la table et une de Saké pour naruto. Naruto fit s'assoire sa Neko. Puis il s'assit. Naruto servit un verre de lait a Setsu. Et il se servit un verre de Saké. Il pris la main a sa Neko puis lui dit:

"Alors comment me trouve tu ?"

Naruto mit sa jambe contre celle de Setsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

setsuna etais arriver au restaurant avec naruto sa sentais bon elle avais l'odeur de poisson entre les narine x],naruto qui l'emmena dans une table elle vit du lait et du saké et tout le reste etais preparé,setsuna se lecha les babine avec faim et vit que naruto avais pris sa main et commenca a rougire puis elle lui repondit :

Mignionn ^^ ...

setsuna pris le verre de lait et commenca a boire


Dernière édition par Setsuna Koori le Mer 19 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

hrp : je tai poser la question comment tu ME trouve ^^ edite et jefface mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

[a OK XD j'avais pas compris tavais di comment tu trouve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Naruto souria apres la réponse de Setsu. Puis le receptionniste entra avec des plats de poisson puis il les servit. Naruto et Setsu mangerent leur assiette et Naruto se leva et pris la main de Setsu et l'enmena sur le canaper qu'il y avait derriere puis il l'a fit assire. Naruto s'assit puis il prit la main de setsu et lui fit s'assoir sur lui. Naruto et Setsu était en tete a tete. Naruto embrassa Setsu puis en meme temps il carressa les interieur de jambe de setsu. Puis Naruto enleva ses mains et il enleva le tshirt a Setsu puis il lui toucha les seins mais il rester encore le soutif.Naruto dit a Setsu:

"Et toi ma chatte tu me fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Setsuna etais sur le canaper avec son t-shirt enlever elle se mit a rougire puis naruto demander se quil pouvais faire sur naruto setsuna commencer a l'embrasser et commencer a metre sa main ou il faut pas elle avais peur que son maitre la frappe mais elle continuais de toucher son membre tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:54

Naruto mit sa main entre les jambes Setsu. Puis il commenca a la caresser et mettre des doigts. Il mit sa main sur un sein et il les carressa tout en l'embrassant. Elle setsu le toucher et pendant que celle ci lui baisser la braguette le serveur entra.

"Oups !"

Naruto se rabilla vite et redonna le t-shirt a setsu. Il paya et dit a Setsu:

"On continura sa a la maison."

Naruto mit une de ses mains sur les fesses de setsu et il partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Setsu au restau Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Setsu au restau   Naruto et Setsu au restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Setsu au restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Naruto et de Setsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser