Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Naruto et de Setsu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:03

Naruto arriva avec Setsu sur le dos il ouvra la porte a l'aide de ses pieds. Couru jusqu'au canaper. Et il jeta Setsu dessus.Elle s'allongea et Naruto se mit par dessus celle ci . Naruto mit une jambe entre celle de Setsu puis il lui caressa la joue. Naruto souria pendant que Setsu rougissait. Puis il se leva et pris la main de Setsu.

"Je te fais visiter."

Naruto montra dabord la salle de bain. Les toilletes puis la cuisine avec toute les reserve de lait et de poissons. Puis il allèrent dans la chambre. Il n'y avait qu'un lit une place. Naruto vivait jusqu'a present seul donc il n'avait un petit lit. Naruto s'allongea sur le lit.

"Cela ne te gene pas de dormir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Setsuna arriverent avec naruto dans la chambre ou il y'avais qu'une place elle regardais naruto s'allonger puis il lui demanda si elle pouvais dormais avec lui la jeune neko et lui repondit en souriant :

ok je veut bien ^^

Setsuna sauta sur son maitre et lui lecha les joues puis elle se mit a ronronner elle etais contente de rester avec lui pour la vie enfin j'espaire ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:28

Naruto pendant que Setsu lui lecher la joue passa sa main derriere le dos de setsu puis lui caressa le dos. Puis il la regarda et l'embrassa. Pendant qu'il l'embrasser Naruto bessa ses main et les mit plus bas ^^. Puis il les lessa et dit:

"On va manger au restaurant au sushi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

Setsuna rougissais encore a cause du baiser et se laisser toujours faire mais elle se disais si il fesais sa pour jouer puis la jeune neko lui repondit :

Ok on y va ! j'ai faim en plus ...

la jeune neko se leva et pris la main de naruto et partis au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11

Naruto arriva avec setsu. Ils allèrent tout les deux dans la chambre. Naruto s'allongea puis Setsu alla se mettre au dessus de lui. Elle commenca a lui caresser les interieur de jambes. Naruto fit pareil puis lui commenca passé sa main a l'interieur de sa culotte. Naruto la caressa avec tendresse puis il commenca mettre son doigt. Setsu commenca a jouire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Setsu etais entrain de pousser des crie de jouissement et laissa faire naruto elle ne bougé plus elle fesais que de respiré brutallement et s'allongea sur le lit et naruto qui etais sur elle elle se mit a rougire puis elle se mit a l'embrasser en caressant les jambre de naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

Naruto enleva son pantalon puis son tshirt. Puis apres il enleva la jupe de Setsu puis le t-shirt. Tout en l'embrassant il lui enleva son soutif. Naruto commenca a lecher les bouts de sein. Naruto fit s'allongé Setsu puis il lui enleva sa culotte. il commenca par caresse les dessus de la parti de Setsu. Puis il l'embrassa. naruto commenca a la leche. Setsu poussa des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Setsuna poussais toujours des petit crie ses joue etais rouge elle fermer les yeux et laisser faire naruto et serrer c'est jambre a cause du stresse car c'etais sa premiere fois,elle le laisser toujours faire elle se mit a crié quelque petit mot des quil toucha son intimité elle se mit a crié:
je....je aaah c'est bon !...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

Naruto continuer a la lecher et Setsu crié de plus en plus. Naruto commenca alors alui mettre un doigt. Setsu cria. Naruto ensuite rajouta un doigt. Puis un autre. Setsu se courbé et jouisser. Naruto remonta et l'embrassa:

"A toi de me faire quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:51

Setsuna sentais les doigt de naruto en elle puis elle se mit a crié aprer naruto aretta et ajouta:
"A toi de me faire quelque chose "
La jeune neko rougis et se leva,elle l'allongea et toucha son membre avec les main puis elle se met a lecher le bout puis les coté puis elle mit tout dans sa bouche elle se mit a succer normalement son membre avais un gout bizzard mais ne disais rien elle espairer lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

Naruto mit ses mains dans les cheveux de Setsu puis il l'aida. il descander et remonter sa tete. Naruto jouissé de plus en plus fort. Naruto se releva puis lui dit:

"Allonge toi."

Setsu s'allongea et Naruto s'allongea de meme mais a l'inverse. Naruto lechai Setsu pendant qu'elle le sucais.

"Je t'aime Setsu."
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Setsuna etais toujours entrain de le sucer puis il fit la position 69 enfin je pense ><
Elle se mit a succer normalement et apré avoire entendut les parole de naruto :
Je t'aime Setsu.
setsuna se mit a rougire et se mit a succer plus vite et aretta :
Moi aussi je t'aime naruto....
puis elle reprena se qu'elle fesais tout a l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Naruto changea de position et pris les seins de Setsu et commenca a ce branler avec. Naruto jouisser de plus en plus fort alors que ce n'était seulement que les préliminaires. Naruto trouver qu'il avait bien choisi sa Neko. Belle douce et sexuellement c'était le paradis. Naruto fesait bouger de plsu en plus les seins de Setsu. Setsu elle pendant se temps se metter des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

Setsuna rougissais de plus en plus et fermer les yeux elle se metter des doigt de plus en plus fort et elle gemissais en meme temps elle tourna la tete vers la bas et elle respiré bruyament elle ferma les yeux et metta sa tete vers le haut et se mit a crié elle regarder son maitre entrain de se branlé entre les sein de setsuna et le laisser faire elle larretta et se mit a le reembrasser elle se colla a lui puis elle se mit a lui lecher le torse jusqua son membre et se remit a le succer de plus en plus vite ...


Dernière édition par Setsuna Koori le Ven 21 Mar - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:41

Naruto adore que Setsu le suce mais il voulait aller plus loin. Naruto embrassa Setsuna longumement puis il alla dans sa salle de bain. il revenu avec un préservatif. Setsuna lui mit a laide de sa bouche. Puis Naruto commenca a enfoncer Setsuna par derniere. Au premier coup Setsuna cria. Puis au deuxieme moin. Naruto commenca a aller de plus en plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:47

Setsuna qui succer le membre de naruto plus vite,naruto l'aretta en l'embrassant et partis directement dans la salle de bain et ne savais pas pourquoi il allais la bas puis elle le vint avec un preservative dans son membre elle se mit a rougire naruto la pris directement derrierre et l'enfonca directement setsuna eu mal et eu peur si elle avais un risque de seignement,elle se mit a crié et laisser faire naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

Naruto continua a enfoncer de plus en plus vite mais il vu que Setsu avait mal alors il changea de position. Il retourna setsu puis il commenca a l'enfoncer par devant. Setsuna cria fort le premier coup mais apres elle pris plaisir. Naruto l'enfoncer de plus en plus vite en meme temps il lui toucher le clito avec son doigt et lui toucher son sein gauche avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:55

Setsuna sentais son membre rentrer en elle la premiere fois elle eu mal mais apré elle se sentit mieu et pris du plaisire et se remit a jouire le jeune homme donner des coup de bassins puissant et elle adorer sa elle se laisser faire pendant se temps elle l'embrasser et ne sacher faire que ca pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:59

Naruto transpirait. Jusqu'au moment ou Setsu mouilla et Naruto ejacula en meme temps. Naruto s'allongea sur le lit avec setsu. Tout en lui caressant les fesses et les seins il lui dit:

"Cétait bien. Je t'aime"

Naruto l'embrassa avec tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:02

Setsu partis sous un drap de couleure blanc qu'ele mit sur son corps et a coté naruto elle continuais de l'embrasser et s'arretta et lui repondit :
Moi aussi je t'aime cherie *yeux pervers et tendre*
elle se remit a l'embrasser et partis dans c'est bras et ferma les yeux pour prendre un peu de repos apré cette secousse [><]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:09

Naruto était allongeai aupres de Stesu et il pris une petite parti de la couvertur. Naruto se colla a Setsu qui étain nu et il passa sa jambe droite entre celle de sa Neko puis il l'embrassa. Puis Naruto caressa les fesses de setsu. Naruto ferma les yeux et s'endorma aupres de sa neko aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:16

Setsuna s'endormit aussi au pres de naruto les heures passerent et il fesais deja joure la jeune neko et le jeune homme dormais toujours a cause de la fatigue la fleme de se lever setsuna se reveilla petit a petit et regarda naruto dormire puis elle se mit a rougire et lui souris toujours la tete sur le coussin elle lui caressa la tete et l'embrassa sur le front setsuna s'ettira sur le lit comme les chat et se reallongea elle avais la fleme de se lever de si beau matin la jeune fille resta au coté de son maitre et attenda qu'il se reveille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:22

Quand naruto ouvra les yeux il vit une superbe Neko endormi a cote de lui. C'était Setsuna. Naruto la regarda dans les yeux puis il la vu s'éttirait donc il en prfita pour lui carresser le ventre. Naruto lessa sa main sur le ventre de setsu. Puis il l'embrassa:

"On se leve ma cherie que j'aime."

Naruto avait sur lui un simple calecon et Setsu elle avait le drap. Naruto sortit une bouteille de lait et servit de verre un pour lui et un pour sa cherie.

"Alors tu as bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27

Setsuna regardais naruto se lever aussi et ils s'embrasserent quelque minute ...
Naruto se leva et partis chercher une bouteille de lait et deux verre elle pris un verre de lait et commenca a boire elle etais toujours avec le drapt sur le corps et elle comptais bien s'habiller,puis elle repondit a son maitre :
oui j'ai bien dormis et toi j'ai ronronné toute la nuit a cause de toi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:35

Naruto souria puis il alla dans la salle de bain se lavait. Pendant que la douche coulai Naruto entendit la porte s'ouvrir alors il tira le rideau mais ne vit rien. Alors il decida de faire rentré Setsu. Naruto pris sa serviette et la jeta par la fenetre puis il cria:

"Setsu une serviette ma cherie j'ai oublier la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naruto et de Setsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto et de Setsu   Maison de Naruto et de Setsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto et de Setsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Setsu au restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser