Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
- Newbie -



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
~Maître de~ : personne :(
Date d'inscription : 29/05/2009

présentation de deidara Empty
MessageSujet: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:12

Nom: ---

Prénom: deidara

Sexe: masculin

Orientation: hétéro

Age: 17 ans

Histoire(6 lignes): Deidara était un enfant qui aimait beaucoup se bagarré avec les autres enfants de son école, sa mère fut tuer par le cancer quand deidara n'avait que 5 ans, Deidara fut l'enfant d'un père maltraitant les nekos, chaque jours, il voyait son père amener une neko différente, chaques jours il voyait son père frapper, violer et même tuer des neko. La pluspart des nekos qu'il ramenait a sa maison était des femelles, et quand il ramenais des hommes normalement il les tuais. Deidara dans son lit pendant la nuit priait pour tout les neko tuer par son père. Deidara se promit de ne jamais faire de mal a un neko de toute sa vie a moin que ce soit le neko qui l'ai attaquer. Deidara invita sa seule amie qu'il s'était fait a son école chez lui, puis il jouère avec des jouets dans la chambre de deidara. un jour, son père la ramena a la maison et il la viola et la tuas sous ses yeux. La rage et la tristesse envahi Deidara, le même soir, Deidara prit le couteau que son père utilisait pour achever les nekos, il alla vers son père et le tua d'un coup de couteau dans le coeur. Donc depuis ce jour deidara mène une vie normal comme tout le monde, il a un travail et une maison

caractère: Deidara est coléreux et arrogant, en combat ou n'importe quoi d'autre Deidara ne s'avoura jamais vaincu, même si cela doit lui couter la vie il n'abandonnera pas. Après la mort de son père Deidara fut considéré comme orphelin et fut obligé de se débrouiller seul dans la rue jusqu'a l'âge de 16 ans Deidara trouva un travail dans un resto et peu après se paya une maison et fut capable de se payer à manger et il devenu autonome à l'âge de 20 ans.

physique: Deidara est un homme âgé de 20 ans, il a les yeux bleus puis les cheveux longs et blonds. Il porte une grande robe noire avec des motifs de nuages rouges dessus et il porte aussi un bandeau avec le signe de son village natal, il dispose de une main dans chacune de ses mains et il cache un oeil avec ses longs cheveux et avec les-quels il fait une grande couète.

aime: les sucreries ^^, ma famille, les mangas, la pizza, trainer avec mes amis au centre, aller a des concerts

aime pas: les frimeurs, les gars XD, les films d'animation, les asperges :s, george de la jungle et les singes

/o\Vous même/o\

Commant avez-vous connu le forum?: la fondatrice ^^

Surnom: -

Code: ???


Dernière édition par Deidara le Lun 1 Juin - 3:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shymara Hiyoko
L'admin sadique / néko rebelle
Shymara Hiyoko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
~Neko de~ : C'est à voir
~Maître de~ : moi même
~Amour~ : l'amour...ne me faite pas rire
Date d'inscription : 29/05/2009

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:23

Daidara...on n'est sur un forum de maître et neko ou je pense la magie n'existe quasiment pas! Alors ton beau petit Chakara n’existe pas.

1 je demanderai que tu refasses ton histoire on n'est pas dans le monde de Naruto.

2. Pour t’aider avec ta fiche non validée, si il le faut va voir la fiche de d'autre personnes! ou demande aux admin de l'aide pour ta fiche.

3. Hier je t'es avertie a propos de tes postes! 5 lignes complète! Pas 4 lignes, C'est pas dure à faire car la en ce moment c’est dure de trouver une idée quoi répondre. Si c’est fait au moins la personne avec qui tu post pourrai avoir de l'inspiration pour poster après toi et il y a aussi un petit bouton qui s’appelle éditer! Normalement j'aurai supprimer ta fiche et j'aurai supprimer tes postes aussi, mais pour cette fois je voix que tu es un nouveau au forum alors je garderai tes post et les enverrais par mp comme ça tu pourras les conservés et éditer correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
- Newbie -



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
~Maître de~ : personne :(
Date d'inscription : 29/05/2009

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:04

je voudrais savoir c'est quoi code sinon je crois que j'ai fini donc si il y a quelque chose de pas corect ben, fait moi le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shymara Hiyoko
L'admin sadique / néko rebelle
Shymara Hiyoko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
~Neko de~ : C'est à voir
~Maître de~ : moi même
~Amour~ : l'amour...ne me faite pas rire
Date d'inscription : 29/05/2009

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:06

Va lire les règlements comme tout le monde la fait

FICHE NON VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser