Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Roxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Nom:Hallen

Prénom:Roxas

Sexe:Masculin

Orientation:Hétéro

Age:14 ans

Histoire(6 lignes):(Petite remarque:je n'est pas fait de RP depuis environ 6 mois,donc je risquerai d'en faire un mauvais,alors S.V.P soyez indulgents avec moi ^^.)Roxas est un jeune collégien calme et intélligent.Il est enfant unique alors c'est seule préocupations sont l'école et sa famille,car sa mère est décédée il y a 2 ans.Il doit donc aider son pére qui est vieux.Mais même a son collège il n'a pas d'ami(e)s.Un jour alors qu'il passa devant une boutique il vu une petite annonce qui disait "donne néko,masculin ou féminin,asses grand.Si vous êtes intérésser appeler nous a ce numero...".Des qu'il eut finni de la lire il prit son portable et il appela les gens.Les gens lui donnérent une adresse et il y alla,des qu'il fut arriver il devait choisir un néko.(la suite dans le vrai RP XD).

Caractère(3 lignes):comme je l'est dit si dessus,il est calme,intélligent,un peu bizarre les filles le trouve craquant mais il n'y fait pas attention.il est gentil si on viens le voir,il sais se battre (et oui meme si c'est un intélo XD)

Physique(3 lignes):il est blond,il mesure a peu prés 165 cm,sous son grand menteau noir il a un tee-shirt D&G a rayures,un jean RG 512 bousillés,des chaussures vans et une chaine en forme de coeur ou il y a la photo de sa mere c'est se qui lui est le plus précieux.

Aime(1 ligne):Il aime tous se qui est en rapport avec le college,les filles et surtout sa famille.

Aime pas(1 ligne):Il aime pas tous ceux qui font les ventards et qui se prenent pour des raicailles alors qu'il ne le sont pas.


Dernière édition par Roxas le Ven 21 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

Bienvenue je valide ^^
pour les orientation tu met si tu et bi ou hetero
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

ton orientation c hétéro gay et tout sinon bienvenu pti gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

eu Naruto je sais pas si tu sais lire mais c'est ecris hétéro,donc ne prends pas ton cas pour une généraliter (meme si t'est bi),a par sa vu que j'ai changer je pensse Setsuna que tu pourai lockai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:11

Je lock tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Mercii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser