Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skye "Maku" Willendor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye "Maku" Willendor
Maitre
Maitre
Skye


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
~Maître de~ : Personne encore...
~Amour~ : C'est pourquoi l'amour?
Date d'inscription : 02/06/2009

Skye "Maku" Willendor Empty
MessageSujet: Skye "Maku" Willendor   Skye "Maku" Willendor Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:25

Nom: Willendor

Prénom: Skye "Maku"

Sexe: Masculin

Orientation: Gay

Age: 16 ans

Histoire: À une jeune âge, Skye a été abandonné par ses parents et laissé aux portes du grand maitre Willendor. Les parents de Skye avaient un lien asser proche du grand maitre alors M. Willendor n'est pas eu la chance de refusé et a du adopter Skye. Élever comme un riche entourer de luxure et de gaterie un enfant ne pourrait pas réaliser le monde obscure dont Skye restait dedans. Avec les années, Skye réalisa que le nombre de jeune femme qui travailait pour son "père" n'était pas simplement des femmes de ménage tout gentille mais plutôt des esclaves que M.Willendor acheta pour ses plaisirs. C'est alors que Skye s'exclu de l'idéologie des esclaves et n'osait plus vraiment s'approcher de son "père" pour pas le déranger. Le jeune garçon resta alors enfermer la majorité de temps dans sa chambre devant son ordinateur portatif a apprendre la vrai histoire de son "père" et de savoir pourquoi est-ce que les hommes voulaient des esclaves (surtout nekos) pour eux mêmes.
Par contre, lors de c'est 16 ans son "père" rapprocha Skye et lui ordonna qu'il devra lui même commencer a avoir ses propres esclaves pour qu'il devien un vrai homme. Si Skye allait pas se trouver une esclave personelle il allait se retrouver dans la rue et puisque Skye ne connait pas trop de la vie extérieur il écouta les ordres de son père.

Caractère: Un peu froid aux premières personnes qu'il rencontre, Skye leurs parleron simplement s'il a besoin et montera pas trop de sentiment. Il est extrèmement tête dure et aime bien croire à ses propres choses même si des fois se n'est pas la vérité. Par contre, il peut être un peu naive à ce que certaine personne lui dit. Mais autour de son ordinateur portable, il change completement et est plutôt sérieux et n'est pas aussi naive.
Même si la première impression qu'il donne de lui même lorqu'il rencontre quelqu'un de nouveau est froide. Si il passe plus en plus de temps avec un certaine personne, il apprend a s'ouvrir et devien un garçon à coeur d'or près à sacrifier n'importe pour le bonheur de cette personne.

Physique: Autour de 5'5", Skye est plutot petit pour un garçon de son âge, il est maigre mais pas a en avoir l'aire mal nourit. Il a des cheveux degradé noir aux reflets argenté qui touche quasiment les épaules. Ses yeux sont d'un vert très vifs qui brille quasiment à la noirceur. Il s'habille souvent de vêtement noir et aime rajouté des accésoires victorien à son linge. Il fait une apparence typique "emo". Il a aussi un piercing sur le côté gauche de la lèvre.

Aime: Ordinateur portatif, la musique techno, le jus au pamplemoouse, les biscuits à la noix de coco, son garde robe et les grandes forêt, son piercing.

Aime pas: Surtout les stereotypes, le poisson et qu'on l'abandonne.


/o\Vous même/o\

Commant avez-vous connu le forum?: Vivi m'a dit de joindre. --je ne connais pas trop les forums.

Surnom: J'en ai pas... mais Ciel est le plus fréquent qu'on me donne.

Code: Accepter

Désoler si j'ai fait quelque chose de mal... c'est pas voulu! C'est mon premier forum officiel!


Ah oui! Aussi... désoler pour tout les fautes gramaticals et d'orthographe. Je pourrait quasiment dire que je suis anglaise. e 0 e;;
(Éditer de Shy: pas bien grave on va comprendre si c'est ton premier forum)
Revenir en haut Aller en bas
Shymara Hiyoko
L'admin sadique / néko rebelle
Shymara Hiyoko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
~Neko de~ : C'est à voir
~Maître de~ : moi même
~Amour~ : l'amour...ne me faite pas rire
Date d'inscription : 29/05/2009

Skye "Maku" Willendor Empty
MessageSujet: Re: Skye "Maku" Willendor   Skye "Maku" Willendor Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:45

Accepter mon chère amuse toi comme un fou! (n'essite pas a demander de l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye "Maku" Willendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Présentation Humains :: Fiches validés Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser