Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Élizabeth-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth
¤ Neko girls ¤
¤ Neko girls ¤
Élizabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
~Neko de~ : Devon
~Amour~ : Si seulement je pouvais ressentir ...
Date d'inscription : 29/05/2009

-Élizabeth- Empty
MessageSujet: -Élizabeth-   -Élizabeth- Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:01

.::Nom::.
Inconnu

.::Prénom::.
Élizabeth

.::Age::.
18 ans

.::Sexe::.
Féminin

.::Orientation::.
Hétéro

.::Rebelle ou docile::.
Docile et rebelle ... dépend ^^

.::Histoire::.
Depuis déjà quelques années, les chercheurs avait découvert la solution rêver. Qui n’à jamais rêver d’être servit en roi ? L’être humain, est malheureusement ainsi. Demandant toujours plus de pouvoirs, avoir un sentiment supériorité. Que se soit la domination, les tâche ménagèrent ou simplement le plaisir charnel. Cela équivalais autant pour les femmes que les hommes. Malheureusement pour moi, je fus l’une de ses expériences.

Je naquis dans la ville de Naki, mes parents étaient deux tourtereaux follement amoureux. Cela les gonfla de bonheur, savoir qu’ils attendaient un enfant. Malheureusement, malgré leur amour sans fin, les problèmes d’argents, eux, étais sans pitié. Bien que ma mère attendait l’être le plus précieux, à ses yeux. Elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait me nourrir ou encore survenir à mes besoins. Heureusement pour le jeune couple, des scientifiques achetaient des enfants aux parents dans le besoin. Ce fut, à contre cœur qu’ils me vendaient.

À ma naissance, des hommes vêtus de blanc venu me chercher. Ma mère était en larmes, mon père détruit. Les deux savaient parfaitement que j’allais être transformé. J’étais destiné à servir et assouvir les besoins des autres.

Heureusement, je ne me souviens pas des tests qui furent exercé sur moi. J’ignore même si cela fut douloureux. Je sais seulement une chose … L’expérience avait belle et bien marcher … Mais avec quelques complication. Aucune oreilles de chat … Ni de queue velu. Mes changements corporelle avait été différente. Mes ongles avait laissé place à des griffe acérer, de petite canine prit place à l’intérieur de ma bouche. J’avais tout d’un félin, mais cela restais discret ! Mais, cela eue quelques effets bénéfique sur mon corps. Cela me rendit plus agile, flexible et habile. Mon obéissance fut mince à cette époque. J’étais révolter, je me sentais trahis. Ma férocité se calma avec le temps. Heureusement pour moi, je fus acheté par un humain fort aimable. Celui-ci possédait le bar de la ville. Je vivais en femme libre, comme je ne ressemblais pas à ses Nekos, j’avais le droit à ma liberté. Il me payait un appartement et la nourriture. Ma job consistait à garder les clients. J’étais la barmaid. Je savais manipuler les verres et les bouteilles comme personne. J’avais un réelle talent pour les mélange et la discutions. Mon maître avais insisté pour une chose … Je devais à tout prix garder ma virginité. Cela, disait-il … Allait lui rapporter gros un jour. Cela ne fut pas compliquer … Personne n’arrivais à me toucher. Surtout que j’étais déterminé à ne jamais partager la couche d’un homme. Cela me répugnait !

.::Caractère::.
Élie n’a jamais été une enfant comme les autres. Depuis sa tendre enfance, elle ne faisait que le mal et le chaos autour d’elle. Cela lui procurais un certain bien être, une satisfaction. De nature calme et observatrice, rien n’échappe à la jeune hybride. Bien que jeune, elle fut une enfant … très turbulente, aujourd’hui elle est calme … trop calme. C’est se qui fait que la jeune femme est dangereuse. Elle ne se vente jamais de sa force. Élizabeth est très, très imprévisible. Son regard d’émeraude n’exprime jamais ses véritables sentiments. Derrière son regard malicieux, se cache une être bien fragile. Malgré son indépendance, elle est fidèle envers son maître. Jamais, au grand jamais, elle n’irait trahir sa confiance. Élie n’a jamais été très possessif, il faut dire que rien ne lui tien à cœur. Elle vie que pour essayer d'être libre. Son sourire, joueur et enfantin, cache toujours un petit quelques choses. Malgré le fait qu’elle n’aime rien et n’éprouve aucun sentiment … tout en elle est charmant.

.::Physique::.
Comment décrire le physique d’Éli … À première vu, elle à l’air d’une fillette sans défense, on ne lui donne pas plus de quinze ans, physiquement parlant. Son visage semble figer dans le temps. Sa peau est blanche comme la neige, ce qui rapproche la ressemblance en tout point à une poupée de porcelaine. Ses yeux son d’un vert émeraude, dans les quel on peut facilement ce perdre. Son regard est profond et exprime tout la malice qui se cache en elle. Sa longue chevelure ondule sans retenue, encadrant parfaitement son petit visage d’ange. Tout dépendant de l’éclairage, ceux-ci peuvent paraître châtain ou encore roux. Élizabeth à toujours étais de petite taille, autant en grandeur qu’en largeur. Mais il ne faut pas sous estimer se petit corps. Le bout de ses doigts est composer de petite griffe bien acérer. Malgré son sang mélanger, on peux croire qu’elle est humaine. Mais, en regardant de plus proche, en étant bien attentif … On se rend rapidement compte … qu’elle est différente.

.::Aime::.
Le calme et la tranquillité qui règne dans le laboratoire. Sinon, avec le temps, elle risque de découvrir plus ses plaisirs humains et jouir d’une certaine liberté.

.::N'aime pas::.
Tout ce qui touche à la violence. Certain bruit peuvent l’effrayer. Comme elle n’est pas habituer au monde extérieur elle semble effrayer par tout, mais cela passera avec l’habitude !

.::Code::.
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumactif.org/forum.htm
Élizabeth
¤ Neko girls ¤
¤ Neko girls ¤
Élizabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
~Neko de~ : Devon
~Amour~ : Si seulement je pouvais ressentir ...
Date d'inscription : 29/05/2009

-Élizabeth- Empty
MessageSujet: Re: -Élizabeth-   -Élizabeth- Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:07

Voila cocotte !
Fini ma présentation ...
Je me suis arrêter sec, ce n'est pas troooop long comme promis ^^
Tu n'auras pas à lire un roman Wink
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumactif.org/forum.htm
Shymara Hiyoko
L'admin sadique / néko rebelle
Shymara Hiyoko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
~Neko de~ : C'est à voir
~Maître de~ : moi même
~Amour~ : l'amour...ne me faite pas rire
Date d'inscription : 29/05/2009

-Élizabeth- Empty
MessageSujet: Re: -Élizabeth-   -Élizabeth- Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Accepter =) amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Élizabeth- Empty
MessageSujet: Re: -Élizabeth-   -Élizabeth- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Élizabeth-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Présentation Nekos :: Fiches Validés Nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser