Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hanna Mistuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Mistuki Empty
MessageSujet: Hanna Mistuki   Hanna Mistuki Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:46

...Nom...
Mistuki

...Prénom...
Hanna

...Sexe...
Feminin

...Orientation...

Hétéro

...Age...

17 Ans

...Histoire...

Cris, pleurs, joie, colère pour certains. C'était le premier jour où la petite vu le monde, tout ses recoins de la Terre, toutes ses villes et toutes ses merveilles attentive. Il chouchouter par dessus tout leurs petite fille, l'aimer tellement qui l'étouffer presque quand il la câliner, les jours étaient comme sa, sa venaient, sa passer, sa revenaient. Les jours étaient tous les mêmes, tous identiques dans les moindres recoins, la petite avait déjà appris a lire sur les un an après sa naissance, cet enfant prodige aller être le fruit d'une mère poule et d'un père coléreux. Les jours, pareil, le seul problème de cette fillette, était que personne ne lui avait donner de prénom, en tout cas, elle ne le savait pas. Ses parents l'appeler parfois « Mon Trésor » « Ma Puce » « Mon Bijou » « Ma luciole » « Ma Canne à Sucre ». Mais rien d'autre, la petite avec les cheveux blonds et aux yeux vert n'avait pas de prénom, ne le savait pas. Personne ne le savait, ou alors, tout le monde lui mentait.

Les jours passaient dans l'inconscience, sa mère devenait de plus en plus fragile et elle était obliger de s'occuper d'elle. Atteinte d'un cancer, rien ne pouvait l'aider, elle était en plein amour avec son mari, elle pleurer touts les soirs, attendant sa mort peut-être le lendemain. La petite elle, prenait soin d'elle, la câliner matin, midi et soir. La mère n'avait plus vraiment de force, plus rien dans son cœur ne pouvait l'aider. Elle appela sa fille pour faire une surprise à son père qui lui se fachait toujours contre ses collègues du travail, crier, casser, et tout le reste dans ce langage. Elle confia a sa fille que elle avait un enfant. La petite était choquer, rien à faire, elle bloquer sur place. Le père, arrivant les deux mains dans les poches, pour une fois dans stress lui demanda se qui se passer, sa mère ne redonder pas. Chaque soir, la petite devait mentir pour ne pas avouer cela a son père.

Elle accompagna un jour où son père était au travail du matin jusqu'au soir, la petite appela les urgences pour demander à apporter sa mère à la clinique. Après cet accouchement très dur pour sa mère et pour la fille qui elle ne savait rien du tout pour le sexe de celui ci. Elle s'impatienter sur le siège et fini par tomber dans les pommes par touts les cris derrière chaque porte. A vrai dire, ce n'était pas elle qui était tomber naturellement dans les pommes, on voulait lui cacher quelque chose, quelque chose de triste et en même temps d'important. Elle le découvra après s'être réveiller, a vrai dire, c'était sa mère qui l'avait assommer. Elle lui confia l'enfant, un enfant Neko, un mâle, avec deux en de moins que la petite. Elle l'éleva en cachette à l'aide d'infirmières. Cette enfant prodige donner ton son cœur à cet enfant.

En rentrant de l'école la petite alla dans le jardin, dans la petite cabane où se trouver l'enfant. Elle continua de l'élever, sans lait maternel bien sûr. Elle continuer, continuer. Elle alla ensuite dans la cuisine et découvra sa mère, par terre, sur le carrelage. Elle vit en la soulevant du sang, partout, sur ses mains, sur ses bras. La petite ne savait pas quoi faire, elle tenait sa mère dans ses petits bras en pleurant toutes ses larmes. Elle venait de perdre sa mère. La mère elle, était souriante, voulait que ses enfants soi fort comme elle.

« Soi forte ma Hanna, je t'aime. J'espère te revoir la haut, ne met jamais ton père en colère, occupe toi bien de Mathieu ».

Après cela, la mère tomba par terre, son cœur ne battait plus, étendu sur le sol. La petite venait de découvrir son prénom, Hanna. Venant de sa mère, elle ne pris jamais le Nom de son père, elle garda celui de sa mère, Mistuki, cela lui donne du courage, le signe de son courage et de sa dévotion qu'elle a eu, a élever son enfant seule, sans perdre une seconde à son temps libre. Elle s'occuper de tout le monde, elle n'avait jamais eu honte de sa mère, elle l'aimer, elle était morte, étendu, plus un souffle sortit de sa bouche. Son père arriva, couteau de cuisine à la main, l'approchant de la petite Hanna, elle courra dans toute la maison, à la recherche d'une cachette. Devant une fenêtre en verre, devant son père, il avait envi de tuer toute sa famille. La petite sauta par la fenêtre, sa robe s'accrocha à un porte de l'extérieur de la maison, c'est pour cela qu'elle n'est pas morte en ce moment, son père sauta à la suite mais lui se tua, il avait dans les bras le deuxième fils de la mère de Hanna, il était mort lui aussi. Elle avait du sang sur la figure, elle sauta, se croyant morte, elle se réveilla dans un lit d'hôpital, croyant que tout cela était un cauchemar. Le médecin arriva en disant qu'elle était orpheline.

Elle fut conduite par un homme, assez riche. Il s'occuper d'elle comme il veut, elle était heureuse. Une seule fois, dans sa vie.

...Caractère...
Le caractère de cette jeune femme est assez basic. Rien de plus extraordinaire pour une orpheline. Enfin bon, il faut le décrire précisément, alors je le fait. Hanna à un caractère aisée, elle n'aime pas servir les gens, dans ce cas là, elle se rebelle. Hanna est une jeune femme très émotive, elle ressent beaucoup les émotions des gens, savent ce qu'ils comprennent d'un autre point de vue des autres gens. Elle pleure dès que quelqu'un pleure et pleure parfois même pour rien. C'est une jeune femme plutôt gentille dans l'ensemble. Elle rit beaucoup et exprime beaucoup ses émotions par ailleurs. Elle n'aime pas la compagnie de beaucoup de gens, elle peut bégayer dans se cas là, a part cela c'est une jeune femme normal. Comme elle est devenue orpheline, elle n'aime pas trop les gens qui ont des envies de meurtres. Elle a essayer de garder beaucoup de secret mais même si parfois il reste gravée dans son cœur. Elle peut devenir autoritaire, même voir beaucoup. Même si elle est orpheline et parée très fragile, elle a un caractère bien tremper ! Une autre chose : n'essayer par de la sous-estimer, elle a fait de rude épreuves.

...Physique...
La jeune femme à un physique normal, yeux, cheveux, bras, poitrine, belles formes, etc. Je vais vous décrire un peu plus pour que vous faite une image d'elle à part sur son avatar. La jeune femme à de long cheveux blond, souvent avec une franche courte ou un peu longue, plutôt vers le milieu. Elle a deux yeux normal, comme tout les monde, elle possède comme même des yeux qui donne confiance aux personnes qui permet des fois de les calmer, ses yeux sont de couleurs verts. Elle a un visage ovale rien de plus banal. Elle possède parfois même des épis sur la tête, mais c'est très rare. Le plus souvent ils apparaissent au réveil. Sa poitrine est d'une taille dans les normes, parfois même un peu trop gros à son goût. Elle est assez grande, un ventre non trop gros. Elle est frileuse pour se qui ne le savent pas, donc elle attrape vite froid, donc elle porte plutôt de gros vêtements.

...Aime...
Hanna aime beaucoup manger, même si elle n'est pas grosse à ce point, elle aime les sucreries et partager des goût. Elle aime les gens qui prennent conscience des gens, elle pleure beaucoup pour les gens qui ont eu un passer douloureux. Elle déteste être confronter à quelque chose de terrible. Elle aime un peu les gens solitaire car elle l'a comme même était. Elle aime aussi les Neko. Elle aime bien dessiner et peintre . Elle aime les endroits où l'on pratique des sports ou alors qu'on se détend.

...Aime Pas...
La jeune femme n'aime pas les criminels, elle n'aime pas que il y a plusieurs personnes dans une salle, elle n'aime pas les Neko rebelle, ceux qui insultes etc... Elle n'aime pas les endroits où l'on se suicide comme les endroits très haut, elle n'aime pas les manoirs, elle en a une peur bleue. Elle déteste les petits animaux et les cimetières, ainsi que la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Hanna Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Hanna Mistuki   Hanna Mistuki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

Bienvenue a toi ^^(validé)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
Invité
Invité




Hanna Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Hanna Mistuki   Hanna Mistuki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Hanna Mistuki   Hanna Mistuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Mistuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser