Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenades

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyung Koichi
Maitre
Maitre
Lyung Koichi


Nombre de messages : 9
Age : 38
~Maître de~ : Tsuki
~Amour~ : on verra ....
Date d'inscription : 30/05/2009

Promenades Empty
MessageSujet: Promenades   Promenades Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:56

Lyung s'échappa de son travaille. Il fallait qu'il se change les idées, les mains dans les poches il marcha un peu à l'aveuglette son regard était perdu dans le vague. Il ne comprenait pas pourquoi son père lui avait prit un neko alors que celui-ci savait très bien que Lyung ne supportait pas cette façon de traiter les nekos. Il se répétait à lui même le nom du futur neko qui vivra avec lui n'arrivant cependant toujours pas à y croire. Lyung s'arrêta un moment réfléchissant tout en observant le paysage. Il aperçu un banc se dirigea vers celui-ci et s'assit. Il laissa tomber sa tête en arrière pour laisser ses yeux ce perdre dans le bleu infini du ciel et laissa échapper un long soupir.

" Que vais je faire ? Il va bien falloir que j'aille le chercher ..... à quoi pourrait il bien ressembler ....."

Il fouilla un moment dans sa poche avant d'en sortir une vielle photo de son défun père qu'il observa face au ciel.

"Vieux fou dans quoi m'as tu entrainé .... quels idées tordue tu as quand même ....."

Il rangea la photo et la remplaça par une lettre Lyung redressa la tête et dû relire une bonne vingtaine de fois cette lettre anonçant qu'il reprennait la tête de l'entreprise de son père et qu'en gise de "cadeau de bienvenue" un neko lui était spécialement réservé mais pourquoi faire ?

Lyung n'avait jamais compris la façon de pensé de son père en même temps le peu de fois qu'il le voyait s'était pour son anniversaire quand il y pensait mais tout sa est du passé à quoi bon s'y attarder maintenant. Lyung regarde sa montre, les aiguilles ne semblaient pas le satisfère et rengea son bout de papier dans la poche intèrieur de sa veste. Il repencha sa tête en arrière et ferma les yeux un légé vent faisait balancer ses cheveux brun, sa respiration était lente comme si il se préparrait à quelque chose qui risquerait de lui prendre toute son énergie. A vrai dire le fait qu'une autre personne vive avec lui qu'il soit humain ou neko ne l'emballe pas vraiment. Après la mort de son père et de sa belle mère il a dû vite aprendre à vivre seul alors d'avoir un neko chez lui sa risque d'être folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Neko-Destiny la ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser