Neko Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Midou
- Fondatrice Sadiique -
Kaya Midou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
~Neko de~ : Personne èé
~Maître de~ : La libérté
~Amour~ : J'sais pas ! on verra bien <3
Date d'inscription : 03/03/2008

Reglement ! Empty
MessageSujet: Reglement !   Reglement ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

Avant tout !!

En vous inscrivant sur le forum vous ne devez pas abandonner votre compte. Vous devez au moins venir une fois par jour. Pour les absences ou autres, veillez à aller les inscrire dans la section appropriée.

Ce forum comporte des scènes déconseillé aux jeunes enfants. Il est donc préférable d’oublier ce forum si vous n’avez pas plus de 18 ans !

Pour ceux qui ne compte plus venir sur le forum, envoyer un message privée a un administrateur, votre compte sera supprimé.

Votre premier message devra être, votre présentation.

¤¤¤

Règles générales

Si votre présentation tarde trop, elle sera supprimée. Vous avez un délai d'une semaine.

Aucun langage vulgaire ne sera toléré. Pour ceux qui y tiennent vraiment, inscrivez ceci /$% ?$&*. Pour le respect des membres ou autres. Dans le flood, cela est toléré, mais cela reste qu’il faut se respecter !

Il est interdit d’être à deux endroits à la fois, car cela pourrait nuire au fonctionnement du forum. Cela pourrait aussi mélanger les membres.

Il est strictement interdit de tuer une personne sans son accord. Si celui-ci le confirme je voudrais que cette personne m’avise par Message Privé, ainsi j’aurais la confirmation. code ; Chat blanc

Les membres ayant une avatar trop oser seront aviser, si malgré les avertissement l'avatar n'est pas enlever nous, nous en chargeront.

Mais surtout amusez-vous !! Mais tout en respectant ses règlements …

¤¤¤

Règles concernant les Postes.

Un minimum de 7 lignes est demandé par poste. Cela est toujours plus amusant pour les personnes qui postent avec vous.

Pour faciliter la construction des postes, je vous demanderais de séparer vos actions de vos pensées et de vos dialogues. Ainsi cela sera plus facile pour tous de comprendre les postes.

Vous ne devez en aucun cas jouer à la place d’une personne, sauf si bien sur celle-ci vous en à demander la permission.

¤¤¤

Règles concernant les créations

La section graphique ne dois en aucun cas être plagier ! Les graphistes donnent de leur temps dans leurs créations, il serait apprécié de leur demander la permission pour utiliser leurs créations.

¤¤¤

Règles sur les publicités & partenariat

Aucune publicité par message privé ne sera autorisée, il serait fort apprécier de m’aviser si vous en recevez.

Une section a été aménagée à cet effet, je vous demanderais seulement de respecter les règlements de cette section.

¤¤¤
Le maître

Un maître peux avoir maximaum 4 animal de compagnie à la fois et doit être plus présent a ces moment là. Plus que avez d' animaux plus que c'est de responsabilité, si le maître ne ce montre pas assez présent,(ne post pas assez) l'animal peux ce sauvé
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-destiny.forumperso.com
 
Reglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Destiny :: Hors RPG :: Régles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser